dimanche 9 janvier 2022

Cas positif dans la classe

Ce message ne concerne pas les élèves qui ne sont pas revenus depuis le 3 janvier 2022.

Chers parents, chers élèves,

Un cas positif a été déclaré dans la classe.

Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, votre enfant est cas contact.

Il doit ainsi faire:

- un test antigénique ou PCR pour revenir en classe (résultat négatif).

- un auto-test (à la maison) deux jours après le test antigénique ou PCR. Je ne vous demanderai pas le test mais vous aurez à remplir une déclaration sur l'honneur attestant la négativité de l'auto-test (Je vous donnerai le document).

- un auto-test (à la maison) quatre jours après le test antigénique ou PCR. Je ne vous demanderai pas le test mais vous aurez à remplir une déclaration sur l'honneur attestant la négativité de l'auto-test (Je vous donnerai le document).

 N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations,

 Bon courage à tous,

 M.Létienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire